CHIBI STITCHES

Publié le par sandrine chambonniere

fils et toile

fils et toile

cendrillon

cendrillon

cruellaa bébé

cruellaa bébé

Bonjour a toutes et voici une autre commande  c'est plusieurs commandes mais comme je ne reste pas longtemps devant l'ordi je regroupe  des grilles sublime et des fils spéciaux et une petite toile  étoilée  j'ai de quoi faire j'ai encore pleins de choses a vous montrer mais ce sera plus tard là je  prépare ma valise pour mon hospitalisation de jeudi et je serais opérer vendredi j'ai hâte que tout soit fini et que je soit de retour chez moi  je vous souhaite une belle journée comme il ne pleut pas je vais aller faire ma petite marche bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympa tout ça<br /> Bon courage ma Sandrine. Bisous
Répondre
S
merci Chantal je prends tout le courage des coipinettes car il va m'en falloir j'en ai marre de toutes ces opérations depuis 3 ans donc là je vais rester zen et broder bisous bisous
S
Bon courage pour la suite<br /> j'aime beaucoup la toile<br /> bisous
Répondre
S
merci Sylvie j'espère que je n'aurais plus besoin de me faire opérer du dos car l j'en ai marre et a suivre pour les petites xxxxxxxx bisous bisous
C
bon courage à l'hôpital
Répondre
S
merci Claire j'éspère que ce sera la dernière fois et surtout dernière opération du dos car là je n'en peux plus bisous bisous
V
Encore des merveilles, tu as raison de te faire plaisir, ça fait du bien au moral.<br /> Bon courage pour vendredi, prends bien soin de toi.<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
S
merci Véro oui ça fait plaisir comme je ne peux faire les boutiques donc je me replie sur le net pour mes achats j'ai broder la petite cruella elle est magnifique il me reste les points arrières et je vous montre bisous bisous et merci pour vendredi