SAL NOEL CHEZ VERO ETAPE 2

Publié le par sandrine chambonniere

SAL NOEL CHEZ VERO ETAPE 2
10 petits coeurs en plus

10 petits coeurs en plus

Bonjour a toutes  comment allez vous bien  j'espère ,le temps passe vite c'est le moment de vous montrer l'étape 2 du sal Noel de chez Véro un modèle de mme la fée qui est superbe et pas trop de changement de couleur  donc le voici en image je vous souhaite une belle journée malgrès le temps gris bisesSandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La fin sera sans doute pour ce soir chez moi, bravo pour ton avancée - bisous
Répondre
S
merci beaucoup j'ai hâte d'avoir la suite bonne xxxx bisous bon dimanche
T
Superbe, je le fais aussi!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup il est trop joli ce modele bisous bon dimanche
V
très joli !!!!<br /> bonne continuation;<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Valerie bon dimanche bisous
S
Très joli !!! bizz
Répondre
S
Merci beaucoup Sylvie bisous douce soiree
V
C'est très beau.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
S
Merci Vero j'aime beaucoup les modeles de mme la fee bisous douce soiree