LES PETITES CROIX DE LUCIE

Publié le par sandrine chambonniere

le printemps
le printemps

le printemps

les aimants une licorne et un chat

les aimants une licorne et un chat

Re coucou c'est encore moi j'ai un peu de temps avant d'aller a une réunion au collège donc voici  ce que j'ai commander sur le site les petites croix de Lucie deux aimants a aiguilles et un kit Gorjuss j'adore c'est sublime tout est magnifique et vous qu'en pensez vous bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle commande !! gros bisous
Répondre
S
merci Céline je sais que tu est fan aussi bisous bonne journée
V
C'est magnifique.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci Véro bonne journée bisous
M
Tu as bien raison de te faire plaisir<br /> Bises
Répondre
S
merci beaucoup Mary j'ai étais bien sage alors je me gâte en avril j'en acheterais une autre bisous bonne journée
D
tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel lol
Répondre
S
oui c'est vrai je me gate souvent hihihi bisous bonne journée
R
Bon j'ai craquée j'ai commandé merci pour le lien
Répondre
R
je viens de recevoir ma commande je mets des photos sur mon blog merci encore pour le lien ;)
S
mais de rien je suis ravie pour toi que tu est pu trouver des merveilles bisous bonne journée