SAL CHEZ MAMIGOZ

Publié le par sandrine chambonniere

SAL CHEZ MAMIGOZ
SAL CHEZ MAMIGOZ
SAL CHEZ MAMIGOZ

Bonsoir a toutes j'espère que vous aller bien ,je fais un sal chez Mamigoz c'est un sal pour les WC et voici on étape supplémentaire j'adore  et vous ?bonne soirée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est magnifique, bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci beaucoup bisous
D
oui c'est très sympa ! bises
Répondre
S
Merci je trouve aussi et tres sympa a broder bisous
D
Une bonne et belle idée<br /> Bizz
Répondre
S
Oui je trouve aussi merci bisous
R
c'est super joliiiii bizous
Répondre
S
Merci beaucoup je trouve ce sal tres ingenieux bisous
R
Trop joli ;)
Répondre
S
Merci je trouve super de faire ce sal pour les wc bisous