UN PEU DE COUTURE 2

Publié le par sandrine chambonniere

intérieur petits ballons de chez Mondial tissus

intérieur petits ballons de chez Mondial tissus

de dos simili de chez mondial tissus

de dos simili de chez mondial tissus

le coté avec des petites perles et une attache pour un porte clef

le coté avec des petites perles et une attache pour un porte clef

coupon de chez Marion -nette

coupon de chez Marion -nette

Bonsoir a toutes comme je vous le disais ce wee-end c'était des anniversaires  que nous fêtions et pour les 3 ans de ma petite nièce je lui ai cousu un petit sac avec un tissu de chez Marion-nette illustrations un tres joli site de tissus pour les petits et les grands  et du simili de plusieurs couleurs et je peux vous dire que mon cadeau a eue un bel effet ma petite nièce adore elle la tout de suite pris et ne le quitte plus  et je vais lui en faire un autre avec la reine des neiges  je vous en reparlerais quand je le ferais j'ai commander mon coupon  que pensez vous de ce petit sac bonne soirée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un mignon petit sac qui ne pouvait que plaire à ta nièce ! Bravo !<br /> Bizzous
Répondre
S
ho merci beaucoup ma nièce m'en a commander un autre avec des pailettes j'ai tout acheter mais je suis en panne de surjeteuse donc je la récupère dans 15 jours je pourrais donc coudre un peu bisous bon dimanche
V
C'est magnifique, bravoooo pour ces jolis cadeaux faits main.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci beaucoup Véro ça me touche bisous bonne journée
D
bravo......c'est chouette pas étonnant que la puce aime !
Répondre
S
merci beaucoup elle l'adore et je suis vraiment ravie bisous belle journée
R
waouuuuuu tu es douée !!!! c'est trop mimi adorable !!!! j'adoooore bravooo bisous
Répondre
S
Merci Nadia non je ne suis pas plus douee qu'une autre ,j'ai un CAP de couturiere et j'adore faire des petites bricoles mais depuis mon operation du dos j'en fais moins car je ne peux rester tres longtemps assisse bisous bonne journee
C
ta nièce a dû être bien contente avec ce joli sac
Répondre
S
Ho oui et je lui ai commander du tissu la reine des neiges pour lui en faire un autre bisous