LAPIN VIOLET

Publié le par sandrine chambonniere

LAPIN VIOLET

Bonjour a toutes voici un joli lapin violet que je vais commencer demain sur le groupe des sals donc voici mon matériel une chute de toile aida beige et je vais broder en un fils   le sal commence demain si ça vous tente venez nous rejoindre sur internet le groupe des sals et la chef est Stephanie Fontanier  voila bises bon samedi et bon w.end 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli projet, je suivrai avec grand plaisir.<br /> Bisous et bon après midi à toi
Répondre
S
Merci beaucoup Vero bisous bonne journee
V
un joli projet !!!<br /> bon WE
Répondre
S
Merci Valerie il est trop mignon bisous
D
Tu trouve tjrs quelque chose à broder<br /> Bizz
Répondre
S
Oui c'est vrai j'ai un stock de grilles qui faut que je brode alors a fond bisous
N
J'adore!!!
Répondre
S
Merci Noelle on ne peux qu'adorer il est trop beau bisous
C
il va être trop mignon ce petit lapin
Répondre
S
Merci Claire oui il est trop beau et ce brode bien bisous