SAL LAPIN VIOLET

Publié le par sandrine chambonniere

mon etape

mon etape

ce que nous devions broder

ce que nous devions broder

Bonjour a toutes  une belle journée qui s'annonce  aujourd'hui je viens vous montrer ma première étape du sal lapin violet que je fais sur le groupe des sals sur internet il fallait broder une pensée et voila le résultat trop beau j'ai eue du mal a m'arrêter tellement il est très agréable a broder en fin de semaine c'est vacances pour nous youpy ça va faire du bien je vous en reparlerais avant la fin de semaine bon mardi bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Trop beau, puis-je svp savoir où faut-il s'inscrire pour le sal? Merci
Répondre
H
Je trouve pas la page Facebook sals, je suis un peu perdue??
S
Merci Helene bien sure le sal ce deroule sur le groupe des sals sur facebook et c'est Stephanie Fontanier qui s'en occupe bisous
P
Elle est trop mignonne cette lapine!
Répondre
H
Je trouve pas la page Facebook de "sals" je suis un peu perdue
S
Merci elle est tres coloree bisous
S
Joli choix, elle est mimi comme tout =^..^=
Répondre
S
Merci beaucoup c'est un superbe modele bonne soiree
C
très beau début ma Sandrine !! je l'ai commencé hier soir et c'est vrai qu'il est agréable à broder gros bisous
Répondre
S
Merci ma Celine oui il est trop bien a broder et dur de s'arreter a lz fin de l'etape bisous bisous
D
joli début....!
Répondre
S
Merci beaucoup bisous