PUCES DES COUTURIERES A ST REMY EN ROLLAT

Publié le par sandrine chambonniere

tissus ,simili;rubans

tissus ,simili;rubans

PUCES DES COUTURIERES A ST REMY EN ROLLAT

Bonjour a toutes le week -end du 20 et 21 Octobre il y avait des puces de couturières a coté de chez moi a Saint Rémy en Rollat très sympa et voici ce que j'ai trouver je suis rester très raisonnable ,des boites en plastique pour du rangement du tissus ,et il y avait un marchand de très beaux tissus et simili  et je lui ai pris du simili je vais toujours vers lui il est de très bons conseils et très gentil voici en images bonne journée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Eh bien !! j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous concocter avec !! ;)
Répondre
S
merci Hélène en ce moment je suis en train de faire mes cadeaux de Noel a suivre bisous