SAL ENTRE COPINES

Publié le par sandrine chambonniere

SAL ENTRE COPINES
il fallait broder le mot papote

il fallait broder le mot papote

Bonsoir a toutes comment allez vous bien malgrès le temps ,il ne fait pas très chaud ,c'est le moment de vous montrer mon avancée sur le sal entre copines de chez le petit monde de manue ,il reste une étape et fini il est trop beau ce modèle je pense que je fais faire une finition  en panneau  car il est grand  je vais voir  ,je vous mets la photo bonne soirée a très vite bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ce SAL<br /> bisous bon we
Répondre
S
merci beaucoup il est très sympa a broder bisous bonne journée
M
Bravo ton SAL est magnifique, je languis de voir ta finition.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
merci Mary oui il est superbe et je pense un panneau pour la finition ou un coussin je vais voir bisous bonne journée
V
C'est très beau,<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci beaucoup Véro il est superbe ce modèle bisous
R
bravoooo belle avancée bizous
Répondre
S
merci beaucoup Nadia ,j'ai bien reçut ton enveloppe mille merci gros bisous bon dimanche
D
bravo ! suis en train de terminer la 9ème étape
Répondre
S
merci Chantal bonne xxx bisous bon dimanche