CALENDRIER DE L AVENT 20

Publié le par sandrine chambonniere

magnifique broderie j'adore

magnifique broderie j'adore

paquet 20

paquet 20

Bonjour a toutes nous voici  jeudi 20 dans 4 jours  nous aurons des étoiles dans les yeux et les estomacs bien  remplis de mets délicieux ,mais en attendant le grand jour je continue d'ouvrir mes paquets et c'est un bonheur a chaque fois aujourd'hui c'est une merveilleuse broderie dans un superbe cadre il est déjà en place sur mon passe dans mon entrée pour que tout le monde puisse l'admirer  a demain bises Sandrine bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est magnifique !!!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous bisous
Répondre
R
Superbe !!!
Répondre
R
waouuuu superbe broderie bizous
Répondre
H
Ce patchwork aux hiboux est trop beau ... et BRAVO pour l'encadrement !! C'est superbe !!!
Répondre