beignets

Publié le par sandrine chambonniere

beignets

recette Beignets au sucre express                                                                                                               ingredients                         3 jaunes d"oeufs                     250gr de farine                  sucre +enrobage 50gr             levure chimique 1 sachet                 lait 25cl            sel 1pincée        huile1cuil.à café  .étape 1  :mélanger la farine ;le sucre et la levure tamisée.Creusez un puit et verser les jaunes d'oeufs et l'huile ,puis le lait petit a petit  tout en mélangeant de façon a incorporer la farine petit à petit cela évitera la formation de grumeaux ,bien mélanger  pour obtenir une pate bien homogène .Laisser reposer 30minutes.Puis dans une friteuse ou casserole profonde faites chauffer de l'huile ,une fois bien chaude ralentir  le feu et faites cuire les boules formées avec la pate ,pour votre cuisson 2 minutes de chaques cotés  ,puis mettre sur papier absorbant  et sucré bonne dégustation (perso j'ai tout mis dans mon robot et nikel)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien et pour vous mettre en forme de bon matin voici ce que j'ai fais a 7h ma pate était prete et voici ma première fournée ,c'est une recette trouver sur le net sur le site Mabonnerecette une vraie tuerie ils sont légers et non gras je vous mets la recette pour celles qui seraient intéressée bonne journée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Blog au top ???? passez me voir
Répondre
D
hummmmmmmmmmmmmmm j'adoooooooooooooore !
Répondre
S
Ils sont excellent et tres rapide à faire bonne journée bisous