merci Roudoudou

Publié le par sandrine chambonniere

merci Roudoudou
merci Roudoudou
merci Roudoudou
merci Roudoudou
merci Roudoudou
merci Roudoudou

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et que c'est le week-end  donc repos pour certaines et vacances pour la zone A ,mes enfants sont en vacances ça va faire du bien de ne pas se lever trop de bonne heure ,j'ai reçut de la part de Nadia  vous la connaissez mieux sous le nom de Roudoudou ,une sublime carte avec une ATC spécial Saint -Valentin d'amitié et j'adore c'est trop beau de l'enveloppe a la carte plus l'ATC ,un ENORME MERCI à ti Nadia pour ta gentillesse et tes merveilles en scrap merci du  fond du coeur je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est superbe, bravo !!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
joli !!! bravo Roudoudou;<br /> bisous
Répondre
S
merci Valérie et oui un grand merci à Roudoudou pour toutes ses merveilles bisous bonne journée
S
merci Véro et oui un grand merci à Roudoudou pour toutes ses merveilles bisous bonne journée
R
hiiiiii je suis ravie que ça te plaise<br /> <br /> bizous bizous
Répondre
S
je suis très touchée que tu pense a moi ça fait chaud au coeur et j'adore tes cartes et tes créations merci merci bisous bonne journée
D
c'est vraiment joli et très gentil !<br /> bizz
Répondre
S
merci Chantal oui Nadia est très gentille et ses cartes j'adore bisous bon dimanche