SAL

Publié le par sandrine chambonniere

SAL
SAL

Bonjour a toutes je fais un sal avec Maria Brosko sur internet  j'y vais a mon allure voici déjà les étapes brodées  il me reste la dernière étape et après finition j'ai une idée de finition a suivre bonne journée bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolie, bnne continuation
Répondre
S
Merci Chantal bisousbonne journée
A
Jolie broderie pour une pause bien gourmande !!<br /> Bizzous
Répondre
S
Merci Céline oui une jolie pause gourmande bisousbonne journée
M
j'aime beaucoup, j'ai hâte de le voir fini!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
Merci Mary j'ai plus qu'as faitre une belle finition bisousbonnejournée
C
très jolie, et j'aime beaucoup ton choix de toile
Répondre
S
Merci Claire toile orange toute simple bisous
R
hummm miam miam très appétissant bizous
Répondre
S
Oui tres appétissant bisous bisous