CADEAUX DE NOEL

Publié le par sandrine chambonniere

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien malgrès ce mauvais temps ,j'ai trouver une superbe grille chez Passion 77 Corinne nous propose de très jolies grilles et là je viens d'en broder une pour faire un cadeau de Noel voici donc la manique que j'ai faite j'adore je trouve un très beau rendu et en plus ça va servir,je n'ai rien acheter pour la faire j'ai pris dans mon stock voici donc les photos merci à Corinne pour ses grilles bonne journée bises Sandrine

de face

de face

de dos

de dos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup !!! Bizzouxxx
Répondre
S
Merci Céline des cadeaux qui ont bien plu bisous bonne journée
P
Coucou,<br /> Merci d’avoir brodé une de mes grilles c’est super, bonne nuit, bizzzz <br /> Corinne 😘
Répondre
S
merci Corinne pour tes superbes grilles qui sont parfaites pour ces maniques j'en brode d'autres donc a suivre merci a toi pour ton sublime travaille que tu nous propose bisous bonne journée
A
c'est trop mignon et parfait pour l'occasion<br /> bisettes
Répondre
S
merci Agnès oui des petits cadeaux de Noel très sympa avec de superbes grilles bisous bonne journée
V
bravo !! j'adore;<br /> bisous
Répondre
S
Merci Valérie je suis en train d'en faire d'autres a suivre bisous bonne soiree
M
bravo, elle est bien réussi, c'est une belle idée de cadeau.<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
Merci Mary j'essayede fairedescadeaux fait mains et sans depenser de l'argent je prends dans mon stock bisousbonne journée