MERCI CLAIRE

Publié le par sandrine chambonniere

j'ai mis ma déco dans mon atelier avec les autres

j'ai mis ma déco dans mon atelier avec les autres

Bonjour a toutes j'ai reçut une superbe carte avec une pendouille de Noel de Claire tout les ans elle pense à moi et je suis hyper contente j'adore merci Claire pour tes petites attentions  j'adore bonne journée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
délicate attention bisettes
Répondre
V
tu es gâtée !!
Répondre
S
Oui et j'adore bisous bonne journée
C
C'est toujous un plaisir d'envoyer une petite carte !
Répondre
S
Merci Claire j'adore et quand je recoit du courrier de ta part je suis super contente car j'adore ce que tu fait et je copie 😂😂sur les thèmes zéro déchet je trouve cela vraiment très bien merci merci du fond du coeur bisous bonne journée
T
Sympa, bisous
Répondre
S
Oui tres sympa je les adorent ces petites pendouilles de Noël bisous bonne journée