sacs de noel

Publié le par sandrine chambonniere

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et que vous préparer les fetes de Noel voici ce que j'ai réaliser j'ai pris un plaisir a les coudre j'ai acheter de la toile de jute avec des fils d'or ,j'ai récupérer les chapeaux des enfants quand ils étaient petits et voilà de superbes sacs j'adore plus besoin de papier pour les cadeaux juste dans le sac ,un petit geste pour la planète bon dimanche bises Sandrine

de superbes sacs
de superbes sacs
de superbes sacs
de superbes sacs
de superbes sacs
de superbes sacs

de superbes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les sacs cadeaux, à la base, c'est déjà une super idée car réutilisables d'une année sur l'autre. Mais les tiens sont vraiment très beaux avec ces chapeaux cousus, c'est génial !!! Bravo !!!<br /> Bizzouxxx
Répondre
V
super !!<br /> bisous
Répondre
S
merci Valérie j'ai bien aimer les coudre et avoir un peu d'imagination mes enfants et mon mari vont aimer leurs sacs bisous bonne journée
A
j'adore l'idée (j'ai le meme bonnet rose princesse lumineux) et où as tu trouvé ta housse de repassage ?? trop belle !!! bisettes
Répondre
S
Merci Agnès j'ai enlever le système lumineux du bonnet et je l'ai retourner pour ne pas voir les petits trous et pour ma housse de table j'ai dû l'acheter Lidl, Aldi en principe c'est moi qui fait mes housses bisous bonne journée
P
Tu as bien travaillé, c'est super, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
Merci beaucoup Corinne, j'ai adorer les créer je suis en train de faire le mien bisous bonne journée