MES CADEAUX DE NOEL

Publié le par sandrine chambonniere

j'ai fais des lèvres pour voir ce que çà donnait génial
j'ai fais des lèvres pour voir ce que çà donnait génial
j'ai fais des lèvres pour voir ce que çà donnait génial
j'ai fais des lèvres pour voir ce que çà donnait génial

j'ai fais des lèvres pour voir ce que çà donnait génial

Bonjour à toutes j'ai un peu de temps donc un nouveau message mes cadeaux de noel un ordinateur portable ,et une machine cricut pour pouvoir faire un peu plus de créativités  en papier ,tissus etc.. une petite merveille cette machine je vous montre,j'ai eue d'autres petites bricoles pyjama ,chaussettes rigolotes ,des aimants de frigo très sympa ,je vous mets juste ma merveille et mon merveilleux bonne journée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que de beaux kdos, tu as été gâtée, c'est top :D<br /> gros bisous ma Sandrine
Répondre
S
Oui super gqtee j'ai été tres sage 😂😂gros bisous
A
Papa Noël t'a gâtée, c'est trop cool !!! Bizzouxxx
Répondre
S
Oui j'ai été très sage 😂😂bisous bonne journée
L
Cc, une machine que j’aimerais avoir aussi ! Tu vas faire des merveilles, de beaux cadeaux ! Je te souhaite une bonne année en créativité ! Bisous
Répondre
S
merci beaucoup il faut se laisser tenter car vraiment génial bisous
A
la cricut me tente bien mais il faudrait que l'envie de créer me revienne pour m'en servir... bisettes
Répondre
S
laisse toi tenter c'est vraiment super ,quand l'envie reviendra bisous
V
tu es gâtée; cette machine me tente depuis longtemps;<br /> bonne journée
Répondre
S
merci Valérie oui c'est génial tu fait pleins de superbes choses en différentes matières ,il y avait une promo sur la cricut bisous