COUTURE

Publié le par sandrine chambonniere

une housse pour 4 coussins

une housse pour 4 coussins

une housse pour 2 coussins
une housse pour 2 coussins

une housse pour 2 coussins

Bonjour a toutes avec ce soleil j'ai envie de coudre un peu ma soeur ma demander des housses de rangement pour ses coussins de chaises ,j'ai fais que du recyclage avec un vieux drap et des vetements que je ne mettais plus et voilà le résultat en photos il m'en reste une a faire  bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelle excellente idée un grand bravo ! bisettes
Répondre
S
Merci Agnès ca a bien plu a ma soeur donc parfait bisous bonne journée
D
bravo ! trop forte
Répondre
S
Merci beaucoup Chantal j'essaye de bien coudre a moins gout bisous bonne journée
T
Bonne idée, bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Martine ca protege bien les coussins bisous bonne journée
C
très bonne idée !
Répondre
S
Merci Claire j'essaye de faire un maximum avec zero depense bisous bonne journée