SODA D HALLOWEEN

Publié le par sandrine chambonniere

grille gratuite de soda je vous l'offre

grille gratuite de soda je vous l'offre

le modèle

le modèle

mon avancée

mon avancée

Bonjour à toutes j'ai craquer sur ce joli modèle de Soda pour halloween il n'est pas fini pour cette année mais je l'adore et voilà ou j'en suis ,je broder sur une toile de chez chibihour,en un fil et le résultat est juste sublime je trouve j'ai déjà une idée de finition donc à  suivre bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis en retard halloween est passé mais je reste dans l'ambiance grâce à ton article bisettes
Répondre
C
merci pour la petite grille<br /> super joli, j'adore !!<br /> gros bisous ma Sandrine
Répondre
S
merci ma Céline gros bisous bon weekend
T
J'adore, bisous
Répondre
S
merci beaucoup bises bon weekend