SODA HALLOWEEN

Publié le par sandrine chambonniere

ma toile non  repasser mais je l'adore
ma toile non  repasser mais je l'adore

ma toile non repasser mais je l'adore

le modèle

le modèle

Bonjour à toutes le froid commence a s'installer donc je brode et la je vous montre mon modèle d'halloween que j'ai finie hier soir je le trouve magnifique ,il me reste la finition ,j'ai le tissu qui va bien pour la faire histoire a suivre voici la photo bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo, ta broderie est très sympa<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
A
fabuleux ! hate de voir ta finition sur ton joli tissu bisettes
Répondre
S
Merci beaucoup Agnès finition prevue semaine prochaine bisous bonne journée
D
coucou ! ll est superbe ton ouvrage ! bravooooo
Répondre
S
Merci beaucoup Chantal j'ai vraiment adorer le brodé avec ses petits details j'adore biseous bonne journée