SAL SORCIERE

Publié le par sandrine chambonniere

superbe grille

superbe grille

Bonjour à toutes je suis très fan du site de CHIBI HOUR toujours de merveilleuses grilles et la Angèle et Guillaume nous proposait un superbe sal d'une grille créer par Mélanie Pelet une merveille de sorcière la 1ère étape est faite maintenant j'ai hâte de commencer la seconde étape si vous ne connaissez pas le site Chibi hour allez y faire un tour jamais déçut voici la photo bonne journée à bientot Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau début, elle va être magnifique cette petite sorcière <br /> Bravo ma Sandrine, gros bisous
Répondre
S
merci ma Céline un pur bonheur à broder j'adore gros bisous bonne journée
R
Elle va être superbe cette sorcière bisous
Répondre
S
oui je le pense aussi merci beaucoup bisous bonne journée
P
Super ta broderie, je vient d'aller voir sur le site de Chibi Hour, et je crois bien que je vais passer une petite commande de toiles, il y en a de trop belles, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
ha super ravie que ce site te plait jamais déçut et toujours des nouveautés au top bisous bonne journée
T
Trop chou<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup un pur bonheur à broder bisous bonne journée