PULL LEWIS

Publié le par sandrine chambonniere

mon bébé a bien chaud car ce sont des chiens qui craigne le froid
mon bébé a bien chaud car ce sont des chiens qui craigne le froid
mon bébé a bien chaud car ce sont des chiens qui craigne le froid
mon bébé a bien chaud car ce sont des chiens qui craigne le froid
mon bébé a bien chaud car ce sont des chiens qui craigne le froid

mon bébé a bien chaud car ce sont des chiens qui craigne le froid

Bonjour à toutes il y a 2 semaines j'ai ressortie mes aiguilles a tricoter pour faire un pull a Lewis il en a acheter chez lidl ou autre boutique mais je les trouve fin donc hop j'ai regarder dans mon stock de laine et voici en image le pull j'ai fais des cotes 2/2 très simple 2 morceaux hop cousu et il est très chou avec bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou !<br /> Voilà ton loulou bien au chaud pour l'hiver !!<br /> Belle journée ! Bizzouxxx
Répondre
S
merci beaucoup oui il aime bien les pulls bisous douce soirée
D
super il sera bien au chaud ton titi
Répondre
S
oui il apprécie bien bisous bon weekend
C
Lewis est très beau comme ča!
Répondre
S
merci Claire oui il est mignon et surtout il a chaud bisous bonne journée