TRI FILS DE CHEZ LES AIMANTSD ELFES ET DE FEES

Publié le par sandrine chambonniere

mon superbe tri fils je l'ai fait recto verso j'adore

mon superbe tri fils je l'ai fait recto verso j'adore

Bonjour à toutes ce matin j'ai reçut un message de Sonia des Aimants d'elfes et de fées ,une superbe belle attention un tri fils a créer j'adore l'idée ,Sonia ma envoyer une photo toute prête a être télécharger,et hop je l'ai imprimer sur du papier canson,j'en ai fait 2 et une fois tout bien découper et plastifier j'ai un superbe tri fils la preuve en photo j'adore allez sur le site Aimants d'Elfes et de Fées vous ne serez pas déçut et merci à Roudoudou pour le partage de ce site magnifique bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli et pratique
Répondre
S
merci Claire oui très pratique bisous bon dimanche
R
Oui c'est adorable de sa part bisous
Répondre
S
oui il est superbe ce tri fils bisous bon dimancche