sal bout de fils avec Steffy

Publié le par sandrine chambonniere

et voici le moment de vous montrer ma récolte de fils du mois de mars et je tiens a saluer les nouvelles abonnées bienvenue bonne journée

ma récolte de mars et dans le fond rose récolte depuis le début de l'année
ma récolte de mars et dans le fond rose récolte depuis le début de l'année
ma récolte de mars et dans le fond rose récolte depuis le début de l'année

ma récolte de mars et dans le fond rose récolte depuis le début de l'année

et voilà la récolte du mois de février pas mal bon dimanche a toutes et tous

ma récolte de Février
ma récolte de Février

ma récolte de Février

sal bout de fils avec Steffy
sal bout de fils avec Steffy
sal bout de fils avec Steffy

voici ma première récolte de bouts fils de janvie

sal bout de fils avec Steffy
sal bout de fils avec Steffy

voici mon récipient pour le sal bout de fils je voulais un récipient original donc une poupée russe de ma collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de belles couleurs <br /> bisous
Répondre
S
merçi beaucoup bisous
une bien belle récolte ce mois ci :)<br /> avec tout pleins de belles couleurs ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
merçi oui une belle récolte grâce a tout nos sals bisous
L
Ooohhh tu as une poupée russe Ts..... rose, elle est superbe ! Je n'ai trouvé que la rouge pour le moment. Belle journée et bon weekend ! Bisous
Répondre
S
merçi ce fut par hasard que je l'ai trouver il y avais du champagne dedans je l'ai acheter pendant les fêtes de Noel bisous
T
Très bonne récolte!!! la preuve que tu as bien travaillé!!!<br /> Bisous. Martine
Répondre
S
merçi oui j'ai bien travailler bisous bon week-end
L
j'adore toutes ces couleurs <br /> bizz
Répondre
S
merçi oui j'ai broder beaucoup de différents coloris bisous