RENOVATION

Publié le par sandrine chambonniere

une fois peinds la photo d'avant ne veux pas s'afficher elle dépasse la limite

une fois peinds la photo d'avant ne veux pas s'afficher elle dépasse la limite

Bonjour à toutes quand le temps le permet je rénove un peu des pots des vasques pour une meilleure vie a tout ses objets et voilà chez ma maman ma sœur a récupérer ses 2 vasques que j'ai bien nettoyer brosser et commencer a peindre mais pour l’instant le temps ne me permet pas trop de rester dehors a finir,comme ma maman veux vendre sa maison nous prenons ce qui nous intéresse et la c'est top j'adore rénover donner une 2 vie aux objets bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
les voilà repartis tout beaux !!!! bizous
Répondre
S
Oui des pots tout beaux une seconde vie pour eux bisous bonne journée
D
chouette idée !
Répondre
S
merci beaucoup bisous
T
Une bonne idée!<br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup bisous