ma participation au jeu chez Nicole Passion

Publié le par sandrine chambonniere

le rouge amour
le rouge amour
le rouge amour

le rouge amour

voici ma participation au jeu de la SAINT VALENTIN de chez Nicole Passion un set de table avec une broderie coeur que j'ai plastifié pour ne pas la tacher et un ruban autour du coeur et un peu de patch pour finaliser le set de table je croise les doigts et vous quand dites vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ah mais c'est hyper beau ! je ne sais pas ce que c'est ce jeu mais franchement ta participation est géniale ! bisettes
Répondre
S
c'est très gentil merçi je fais très rarement des modèles en patch et là je reconnais qu'il me plais bien bisous douce soirée
L
il est superbe ,bravo <br /> bisous
Répondre
S
merçi j'ai mis du rouge puisque qu'on dit que c'est la couleur de l'amour bisous
T
Très joli ton set de table.<br /> Bisous; Martine
Répondre
S
merçi beaucoup je me suis bien appliquer pour le coudre car je n'ai pas l'habitude de faire du patch bisous
super chouette ton set de table :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
je suis ravie qu'il plaise bisous bonne journée
S
Waouhhh, trop beau!!!<br /> Je croise les doigts pour toi mais tu as toutes tes chances!!!<br /> Bisous
Répondre
S
merçi beaucoup bisous