mon épouvantail

Publié le par sandrine chambonniere

un beau épouvantail
un beau épouvantail

un beau épouvantail

sur le blog d'Hélène et Mahélia je fais des sals mystères tout les mois qu'Hélène nous propose donc voici celui ci qui est superbe et finition faite c'est rare

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
c'est parfait ! bisettes
Répondre
S
merçi j'aime beaucoup bisous
C
trop beau et la finition super !!! bravo Sandrine<br /> bisous
Répondre
S
merçi beaucoup bisous
H
Moi, j'adore ton idée de raphia !!! Il est superbe ton épouvantail !!!
Répondre
S
merçi beaucoup j'ai voulu rester dans le thème merçi a toi pour cette merveille bisous
D
c'est rigolo !
Répondre
S
merçi je trouve aussi bisous
L
hiihih ,trop mignon ...<br /> une belle finition <br /> bisous
Répondre
S
merçi beaucoup bisous bon mardi