waouh j' ai gagner

Publié le par sandrine chambonniere

un sublime kit marque page
un sublime kit marque page

un sublime kit marque page

sur le blog de passionbroderie 77 Corinne faisait un petit jeu et j'ai gagner un sublime kit marque page avec des dauphins trop contente merçi Corinne j'adore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo Sandrine pour ce très joli kdo<br /> gros bisous
Répondre
S
merçi il est superbe et je suis heureuse d'avoir gagner bisous
C
bravo ^^
Répondre
S
merçi beaucoup bisous
L
Super sympa ce cadeau !! <br /> bizz
Répondre
S
oui merçi ces petits dauphins trop mignons bisous
S
Bravo, j'avais vu sur son blog!!!<br /> félicitations à toi<br /> Bonnes petites xxxx<br /> Bisous
Répondre
S
merçi je ne m'y attendais pas car j'ai participer a des jeux et rien et là hop je gagne ça motive en plus le kit est superbe bisous
bravo :)<br /> ce marque page est tout mignon ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
merçi oui il est superbe avec ces dauphins je ne vais pas tarder a le broder bisous