3 étapes de coeur de nuit

Publié le par sandrine chambonniere

coeur de nuit
coeur de nuit

coeur de nuit

coucou je viens de ressortir le modèle coeur de nuit que j'ai commencer en début d'année sur le site chibi j'ai arreter pour raison de santé  donc je viens de finir la robe  admirer ce modèle est magnifique  douce soirée a vous bises

Cendrillon est sublime j'adore

Cendrillon est sublime j'adore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De plus en plus beau !!!<br /> bizz
Répondre
S
merçi beaucoup bisous
N
ça avance bien bises
Répondre
S
merçi beaucoup bisous
D
De belles broderies que tu as commencées<br /> Bizzz
Répondre
S
merçi beaucoup Delphine bisous belle journée
V
quel travail !!!! c'est magnifique....<br /> bisous
Répondre
S
merçi beaucoup Valérie c'est vrai elle est magnifique j'ai commencer la 4ème étape a suivre bisous
tu avances en rythme bravo ! la mienne est de côté pour le moment ^^ j'ai des urgences urgents à broder pour la famille hihi !! tu les verras bientôt sur mon blog au fur et à mesures qu'elles seront offertes car chuttt ^^ bisettes
Répondre
S
merçi Agnès hâte de voir tes merveilles et j'adore cette Cendrillon bisous bon week-end