petit problème

Publié le par sandrine chambonniere

bonjour a toutes j'ai un petit soucis dès que je veux faire un article avec photo les photos n'apparaissent pas sur mon article désoler il faut que j'attende ce soir pour que mon mari il regarde de plus près je vous souhaite une belle et bonne journée bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Apparemment tu n'es pas la seule, c'est un problème sur OB<br /> Bisous
Répondre
S
oui j'ai vu çà grrrr çà énerve un peu bisous
j'espère que ça va vite s'arranger<br /> bisous bisous
Répondre
S
je l'éspère aussi j'ai pleins de choses a montrer bisous
L
peut être tout simplement un énième problème d'over blog... ce n'est plus ce que c'était... aucune regret d'être partie de chez eux... <br /> bizz
Répondre
S
oui c'est OB qui déconne je ne peux pas faire mes articles grrrr bisous bon samedi
F
Les problèmes de ne viennent pas de chez toi, mais de chez OB ils ont mis un article lorsque l' on veut publier<br /> bonne journée
Répondre
S
merçi oui je l'ai vu mais grrrrr çà énerve un peu bisous bon samedi