une belle rencontre

Publié le par sandrine chambonniere

ce que Steffy ma offert une toile bleu des superbe rubans et des sardines en chocolat miam miam merçi beaucoup j'adore

ce que Steffy ma offert une toile bleu des superbe rubans et des sardines en chocolat miam miam merçi beaucoup j'adore

en bleu Steffy et en noir moi et nous tous pendant le repas
en bleu Steffy et en noir moi et nous tous pendant le repas

en bleu Steffy et en noir moi et nous tous pendant le repas

le mercredi 9 septembre j'ai fais une belle rencontre d'une croipinette qui était en vacances dans le Puy de Dome et qui est venue a la maison dans l'Allier et voilà je vous montre qui j'ai rencontrer la belle Steffy du blog l'atelierde Steffy et nous avons passer une superbe soirée Steffy je suis superbe contente de t'avoir reçut ma famille aussi j'éspère que l'on pourra refaire une soirée sympa voici donc quelques photos de notre belle rencontre bisous Steffy et François j'ai étais bien gater merçi beaucoup pour tout et là je viens de m'aperçevoir que je n'ai pas pris de photos de ce que j'ai offert a Steefy et François ainsi qu'a ma petite Chtinange oui car j'ai penser a elle qui fesait du babycats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une très belle rencontre, trop de chance!!!<br /> Bisous
Répondre
S
merçi oui c'était une première pour moi et j'éspère que je pourrais en rencontrer d'autres croipinettes bisous
L
C'était trop trop chouette, merci encore pour l'accueil que vous nous avez réservé, merci pour tous les cadeaux, c'est de la folie !! J'espère repasser par l'Auvergne pour revenir te faire un coucou!! <br /> Plein de bisous et merci encore pour tout !!!
Répondre
S
je l'éspère bien que tu revienne nous voir j'ai adorer notre rencontre merçi a vous deux bisous
T
Une belle rencontre, c'est super ces bons moments de partage.<br /> Bonne journée; Bisous.<br /> Martine.
Répondre
S
merçi oui de bons moments et j'éspère que j'aurais la chance de rencontrer d'autres croipinettes bisous
D
trop sympa de se voir "en vrai" lol....Merci de nous faire partager ce joli moment
Répondre
S
oui c'est super de pouvoir se rencontrer surtout quand on brode ensemble depuis quelques années bisous
I
Oh la belle rencontre avec Steffy et son zhom !<br /> bises
Répondre
S
oui trop bien cette rencontre ils sont adorables bisous