mon bel hommage

Publié le par sandrine chambonniere

mon hommage on ne les oublie pas
mon hommage on ne les oublie pas

mon hommage on ne les oublie pas

bonsoir a toutes je viens vous montrer ma sublime broderie de Mélanie de chibi stitches en hommage au 13 novembre et j'adore merçi beaucoup Mélanie bonne soirée a toutes bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une bien belle façon de rendre hommage !<br /> bizzous
Répondre
S
merçi oui je pense a eux tout le temps bisous
très bel hommage ^^ mais je croyais que tu le faisais en 1/1 ? bisettes
Répondre
S
merçi je l'ai broder en un fil et je l'adore par contre pour la finition je voulais en faire un badge ou broche mais je le trouve un peu grand donc je réfléchie a une autre finition bon week-end bisous
S
C'est un très bel hommage, magnifique!!! bizz
Répondre
S
merçi beaucoup oui je trouve aussi que cet hommage est magnifique bisous douce soirée
T
Bel hommage.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merçi oui je pense tout les jours a ces personnes bisous douce soirée
R
bravo à toi<br /> bisous
Répondre
S
merçi la grille est très belle bisous douce soirée