saison des chiens

Publié le par sandrine chambonniere

saison des chiens grille de chez chibi

saison des chiens grille de chez chibi

bonjour je vous souhaite un bon samedi voici je fais un nouveau sal avec ma Chtinange et là je fais la saison des chiens j'ai déjà fais la saison des chats donc là les chiens voici mon matériel une toile verte pâle je vous donne rendez vous dans 15 jours pour mes premières croix bon week-end a vous ici le temps pas terrible il pleut bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ils vont être trop chou ces petits toutoux :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
je pense que oui bisous
U
Très joli sal
Répondre
S
merçi beaucoup oui un superbe sal bisous bon dimanche
R
un adorable sal , j'ai hâte de voir tes xxxx bisous
Répondre
S
merçi oui avec Chtinange jamais déçut sur les sals et les petits chiens vont etres superbe bisous bon dimanche
A
Ils sont mimis aussi ces toutous !! ça devrait être joli sur ta toile.<br /> bizzous
Répondre
S
merçi beaucoup oui je pense que ce sera superbe bisous bon dimanche
C
très beau et sur une très belle toile !! vivement les 1ères photos :) gros bisous
Répondre
S
merçi ma Céline ou les premières croix sont superbe j'adore ces petits modèles bisous bon dimanche