s.o.s

Publié le par sandrine chambonniere

la recherche  d'Isabelle modèle de vervaco

la recherche d'Isabelle modèle de vervaco

bonjour a toutes aujourd'hui je viens vous demander votre aide Isabelle a commencer un modèle de chez vervaco et ne retrouve plus sa grille elle voudrais bien le finir si quelqu'un aurais la grille pour lui permettre de la finir ce serais sympa vous pouvez passer par moi je lui transmettrait c'est la fée bleu je vous mets une photo merçi d'avance pour Isabelle bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
je pense que as du trouver de l'aide ^^<br /> je n'ai pas en stock cette jolie fée désolé<br /> bisous bisous
Répondre
S
merçi oui j'ai trouver bisous
T
Désolé Sandrine, je n'ai pas ce modèle, dommage.<br /> J'espère que tu trouveras auprès d'autres copinettes.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merçi beaucoup oui j'ai trouver bisous
T
C'est super si tu as pu trouver.<br /> Bisous. Martine.
S
merçi Martine j'ai trouver Emilie le brode en ce moment mille merçi douce soirée bisous
U
Bonsoir, navrée, je n'ai pas. Bonne soirée
Répondre
S
merçi bisous
E
coucou<br /> j'ai essayé de lui envoyer, mais sa messagerie mail bloque l'envoi des mails, donc impossible<br /> <br /> j'ai la grille je la brode en ce moment....
Répondre
S
coucou Emilie je viens de vous envoyer un mp si vous pouvez me l'envoyer je lui ferais parvenir merçi bisous bon dimanche
R
désolée j'ai pas bisous
Répondre
S
merçi bisous