BRODERIE DE L AN NEUF

Publié le par sandrine chambonniere

magnifique

magnifique

Bonjour à toutes voici mon avancée sur ma broderie de l'an neuf un modèle de Lili points Mes biscuits de Noël et bien oui je l'ai finie trop contente je le trouve superbe mon torchon je vous souhaite un très bon dimanche sous le soleil bises 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo....piur lavoir brodé. Un peu long
Répondre
S
merci Chantal oui un peu long avec le remplissage mais je suis ravie il est superbe bisous bon lundi
R
Trop joliiii bravo bisous
Répondre
S
merci Nadia un peu long a broder surtout le remplissage mais il est superbe bisous bon lundi
T
Superbe, vas-tu oser t'en servir?<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
S
merci Martine je ne sais pas si je vais m'en servir bisous bon lundi