REMISE EN BEAUTE

Publié le par sandrine chambonniere

et le voici en couleurs
et le voici en couleurs
et le voici en couleurs
et le voici en couleurs
et le voici en couleurs

et le voici en couleurs

mon nain terne

mon nain terne

Bonjour à toutes avec le soleil qui a fait son retour j'ai fais un peu de remise en beauté sur un nain de jardin qui était tout terne avec le soleil donc un peu de peinture pour lui redonner une seconde vie voici les photos j'adore comme chez ma maman il y en a d'autres je vais les récupéré et leur donné une seconde vie pour l'instant voici mon nain pécheur bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mdr....meilleure mine
Répondre
S
Une mine bien rose maintenant il est très mignon bisous bonne soirée
C
Il est bien plus beau maintenant
Répondre
S
Oui il est plus joli maintenant, il est dehors depuis des années et malgré les saisons bisous bonne soirée
P
Il est éclatant, sa remise en beauté lui à fait du bien !<br /> Corinne
Répondre
S
oui il a bonne mine maintenant bisous bonne journée
T
Super, il a fait bonne pêche!<br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup Martine oui un beau poisson tout en couleur bisous bonne journée