le grd ménage

Publié le par sandrine chambonniere

le grand ménage

le grand ménage

bonjour a toutes et voici une journée grand ménage une marmitte est venue rejoindre la pile de vaiselle un sal avec Chtinange et oui on n'arrête pas une belle équipe bisous a vous belle journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui on commence a voire la fin d'un magnifique modèle bisous
Répondre
bravo pour ton avancé :)<br /> on commence a voir le bout de cet ouvrage ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
Elle n'est jamais fatiguée ta petite ménagère !!<br /> Bravo pour ces nouvelles petites xxx !!<br /> bizzous
Répondre
S
merçi beaucoup j'aimerais avoir une ménagère comme çà des fois a la maison bisous
I
coucou Sandrine , ta toile est aussi jolie que celles que je viens de voir chez Roudoudou et Chtinange , bravo pour cette nouvelle avancée , bises et douce fin de semaine
Répondre
S
merçi beaucoup çà me fait chaud au coeur ton compliment les autres toiles sont superbe aussi bisous
T
Elle est de plus en plus jolie ta broderie, j'aime beaucoup.<br /> Tu passe par tous ustensiles de la cuisine, les casseroles, plats, assiettes, elle est très courageuse ta petite ménagère, je l'a voudrais bien chez moi.<br /> Bisous. Bonne soirée.<br /> Martine
Répondre
S
merçi Martine il y a des jours j'aimerais qu'elle vienne aussi a la maison bisous bisous