blanche neige

Publié le par sandrine chambonniere

blanche neige

bonjour a toutes je profite des vacances pour bien me reposer et çà fait du bien mais pour l'heure je vous montre mon avancée sur blanche neige le carré est tout fini et j'aime beaucoup le rendu je vous souhaite un bon mercredi bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
superbe :)<br /> faut vite que je rattrape mon retard ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci ce n'ai pas grave on rattrappe vite moi je dois faire des transformations sur ma toile donc je les fais petit a petit bisous
A
Bravo, ça avance bien !!<br /> bizzous
Répondre
S
merci oui çà avance bien et plus on avance plus je trouve ma futur nappe jolie bisous
A
bravo ^^ bisettes
Répondre
S
merci beaucoup bisous
U
Bonjour, superbe broderie, bravo. Bonne journée
Répondre
S
merci beaucoup les modèles de soda sont tous superbes bisous
R
elle est toute jolie ta blanche neige bizous
Répondre
S
merci beaucoup bisous