saison des chiens

Publié le par sandrine chambonniere

saison des chiens
saison des chiens

Bonjour a toutes ,déjà vendredi le temps passe trop vite et puis c'est le moment de vous montrer la saison des chiens un sal que je fais avec Chtinange qui est la chef après ma petite jardinière voici le début du petit baigneur ,un modèle de chez chibi stitches trop beau bon vendredi et bon week-end a vous bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
une belle avancé :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci oui j'ai bien avancer ils sont tellement facile a broder que veux les finir vite bisous
A
Bravo pour ton avancée ! Bizzous
Répondre
S
merci beaucoup bisous
U
Bonsoir, jolie avancée. Bonne soirée
Répondre
S
merci beaucoup j'avoue de broder ces petites broderies est très sympa et çà va assez vite bisous bon week-end
A
jolie broderie!
Répondre
S
merci beaucoup bisous
R
j'adoooore ta broderie !!! sympa la toile pailletée bizous
Répondre
S
merci beaucoup j'aime bien la toile pailetée le rendu des fils dessus est bien bisous bon wee-end