les petits croix de Lucie

Publié le par sandrine chambonniere

deux adorables elfes
deux adorables elfes

deux adorables elfes

toile bulles d'eau

toile bulles d'eau

Bonjour a toutes,je viens vous montrer des achats que je viens de recevoir de chez les petites croix de Lucie j'ai commander deux elfes tout mignon et une toile avec des bulles d'eau trop sympa tout ça bonne journée a toutes bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
j'adore la toile ^^ elle est trop belle :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci elle est vraiment superbe tu peux te laisser tenter bisous
A
De quoi t'occuper encore ! ^_^<br /> La toile m'a fait de l'oeil aussi, mais comme je venais de commander, j'ai résisté !<br /> Bizzous
Répondre
S
oui j'ai de quoi faire la toile est superbe bisous
V
jolis projets !!!!<br /> bisous
Répondre
S
merci beaucoup ils sont petits ces kits ça va vite a broder bisous
C
de très beaux achats !! gros bisous
Répondre
S
merci beaucoup bisous
R
de très jolis choix !!!!!! superbe la toile !!!!! et les elfes sont trop mimis bisous
Répondre