J'AI GAGNER CHEZ LA FILLE DU LYS

Publié le par sandrine chambonniere

gagner sur le blog la fille du lys
gagner sur le blog la fille du lys
gagner sur le blog la fille du lys
gagner sur le blog la fille du lys

gagner sur le blog la fille du lys

Bonjour a toutes j'espère que vous aller bien ;aujourd'hui je viens vous montrer mes magnifique cadeaux que j'ai reçut de Mary du blog la fille du lys ,Mary avais fait un petit jeu et hop je joue et là surprise je suis l'heureuse gagnante et regarder ce que j'ai reçut c'est magnifique j'adore une panière remplie de nougats miam miam ,un livre les anges a broder avec une échevette de fil bleu trop bien et une carte en 3 D  un énorme merci a Mary pour ces sublime cadeaux tu as fait une heureuse je ne gagne pas souvent mais quand je gagne c'est que du bonheur ,aller lui rendre une petite visite vous verrez son blog est superbe ,je vous souhaite une belle journée bises 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
de jolis cadeaux :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
oui je suis bien gaté bisous
A
Joli lot que tu as remporté, super !<br /> Bizzous
Répondre
S
oui superbe et les nougats succulent dans la bonbonnière bisous
M
ravie te t'avoir fait plaisir, et merci à toi de tes gentilles visites sur mon blog<br /> bises
Répondre
S
merci a toi je suis super heureuse d'avoir gagner et tes cadeaux sont magnifique j'adore un énorme merci bisous bon week-end
V
De bien jolis cadeaux ...<br /> Bisous
Répondre
S
oui merci Mary ma vraiement bien gaté bisous
S
C'est un superbe lot, bravo !!!<br /> bizz
Répondre
S
oui c'est superbe et sublime Mary ma bien gatée bisous