LES PETITES CROIX DE LUCIE

Publié le par sandrine chambonniere

nouveautés de chez soda

nouveautés de chez soda

Bonjour a toutes désoler pour tout ces messages mais je viens de recevoir ma commande de chez les petites croix de Lucie deux nouveautés de chez soda trop belles ces grilles bonne journée a bientôt bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
comment je suis trop jalouse, elles sont superbes :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
non faut pas on les brodera ensemble bisous
S
Elles sont très belles, j'aime beaucoup la petite sirène<br /> bonnes xxx bizz
Répondre
S
merci oui les nouveautés soda sont superbe et facile a broder bisous
V
Ils sont vraiment top ces nouveaux modèles.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
oui ils sont superbe et facile a broder bisous
T
Wahou!!! mais tu n'arrête donc jamais!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
j'adore ces petits modèles et là en ce moment je suis bien motiver bisous
R
rhooooo trop trop mimi ces fiches !!!!!! j'adore bizous
Répondre
S
merci beaucoup oui j'aime bien ces contes bisous