DU FILS ET DES MOTS

Publié le par sandrine chambonniere

une pure merveille cette boite aux lettres
une pure merveille cette boite aux lettres

une pure merveille cette boite aux lettres

Bonjour a toutes  et voici je continue mes décos de Noel et là c'est une boite aux lettres en tricot  pour Noel je l'ai tricoter en sal sur le blog de Nelly du  fils et des mots et là je suis super fière de ma boite aux lettres elle est magnifique et je prends un plaisir de tricoter de temps en temps surtout des merveilles que nous propose Nelly merci du fond du coeur Nelly pour ces beaux partages bonne journée a toutes bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
j'adore, c'est trop mignon :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci elle va être la reine de la déco de Noel bisous
V
mignon !!!!<br /> bonne journée
Répondre
S
merci beaucoup bisous
A
Un mignon tricot de plus à ton actif ! J'aime trop !<br /> Bizzous
Répondre
S
merci beaucoup bisous
S
C'est superbe, j'aime beaucoup !!!<br /> bizz
Répondre
S
merci beaucoup je vois que ma boite aux lettres plais beaucoup je suis ravie bisous bon week-end
V
Trop sympa ... <br /> Originale cette boîte aux lettres.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci beaucoup j'adore le blog du fils et des mots toujours de superbe modèle a tricoter ou crocheter bisous bon week-end