CALENDRIER DE L'AVENT 3

Publié le par sandrine chambonniere

box de l'avent de chez les fils du Rhin
box de l'avent de chez les fils du Rhin

box de l'avent de chez les fils du Rhin

Bonjour a toutes, c'est toujours un plaisir  d'être en votre compagnie aujourd'hui , je viens vous montrer la case 3 du calendrier de l'avent une très jolie dentelle écru .Je vous souhaite un très bon week-end a demain bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe dentelle pour finitionner un ouvrage !!!<br /> bisous
Répondre
S
merci oui j'ai de quoi bien m'occuper pour finaliser mes broderies ou autres bisous
R
belle découvertes bizous
Répondre
S
oui tout les jours c'est superbe bisous
très jolie dentelle :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci oui superbe bisous
V
C'est superbe, quelle jolie dentelle.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
oui merci bisous
S
Belle dentelle, j'aime beaucoup !!<br /> bizz
Répondre
S
merci oui elle est très jolie bisous