J'AI GAGNER CHEZ SYLVIE DU BLog PARENTHESE CREATIVE

Publié le par sandrine chambonniere

père Noel et bonnet de Justine dans mon sapin et la boule sur mon meuble avec mes décos
père Noel et bonnet de Justine dans mon sapin et la boule sur mon meuble avec mes décos
père Noel et bonnet de Justine dans mon sapin et la boule sur mon meuble avec mes décos
père Noel et bonnet de Justine dans mon sapin et la boule sur mon meuble avec mes décos
père Noel et bonnet de Justine dans mon sapin et la boule sur mon meuble avec mes décos
père Noel et bonnet de Justine dans mon sapin et la boule sur mon meuble avec mes décos
père Noel et bonnet de Justine dans mon sapin et la boule sur mon meuble avec mes décos
père Noel et bonnet de Justine dans mon sapin et la boule sur mon meuble avec mes décos

père Noel et bonnet de Justine dans mon sapin et la boule sur mon meuble avec mes décos

Bonjour a toutes il y a quelque temps j'ai gagner  sur le blog Parenthèse créative pour l'anniversaire du blog  2 ans et je viens de recevoir  un lot et là je suis comblée j'adore d'abord un père noel en élastique avec un bonnet merci Justine c'est trop beau ,et Sylvie ma offert une boule  de noel fait main qui est une merveille et une carte avec un gentil message merci a toi Sylvie et Justine pour ces merveilleux cadeaux qui me vont droit au coeur j'adore  et c'est dans mon sapin  et avec ma déco merci  a vous je suis trop contente de mes cadeaux bisous a vous deux et a vous aussi mes croipinettes regarder comme c'est sublime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
De très beaux cadeaux
Répondre
S
merci oui ils sont superbe bisous bonne journée
de très beaux cadeaux :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci oui ils sont vraiment magnifique bisous
E
comme c'est joli! le fait maison est toujours de bon cadeau<br /> bises
Répondre
S
merci oui j'adore le fait maison et là c'est sublime bisous bonne journée
V
Hihihihi, j'ai reçu hier aussi, plus qu'à faire mon article ...<br /> Tu as été aussi bien gâtée.<br /> Gros bisous
Répondre
S
oui j'irais voir ton blog bisous bonne journée
V
tu a été gâtée !!!!<br /> bisous
Répondre
S
oui merveilleusement bien j'adore Noel avant l'heure bisous bonne journée