LA PETITE BROCANTE

Publié le par sandrine chambonniere

LA PETITE BROCANTE

Bonjour a toutes voici le moment du sal  la petite brocante donc la chef est Chtinange un modèle de mme la fée les bols sont apparu et un peu du contour je vous souhaite une très bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
bravo pour ton avancé :)<br /> il est superbe ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci beaucoup un beau modèle mais si facile a broder avec les changements de couleurs bisous
V
C'est superbe<br /> Bisous et belle, journée.
Répondre
S
merci beaucoup bisous bonne journée
V
superbe ouvrage !!!<br /> bisous
Répondre
S
merci beaucoup c'est vrai que c'est un superbe ouvrage mais une joie de broder les modèles de mme la fée bisous
R
ta p'te brocante est superbe magnifique bravoooo bisous
Répondre
S
merci beaucoup car c'est beaucoup de changement de couleurs mais j'adore je vais l'offrir a une de mes belles soeurs bisous
N
Bravo!
Répondre
S
merci beaucoup j'adore les modèles de mme la fée mais il y a un sacré boulot dessus bisous bonne journée