MARCHE DE NOEL SAINT POURCAIN SUR SIOULE

Publié le par sandrine chambonniere

Bonjour a toutes  nous sommes allés en famille au marché  de Noel  a Saint Pourçain sur Sioule et c'est superbe j'ai rencontrer la reine des neiges et olaf et pleins de lutins et lutines ,des animations vraiment très chouette,des chalets avec des petites merveilles dont un qui était remplie de belles créations en broderies ,des chalets de friandises,de bijoux ,vin chaud et pleins de belles choses , nous avons vu le Père et la Mère Noel ils sont trop beaux et bien sûre photos  je vous montre mon après midi  Noel nous n'avons pas eue chaud mais un plaisir  et des souvenirs bon dimanche bises

une belle féerie de Noel
une belle féerie de Noel
une belle féerie de Noel
une belle féerie de Noel
une belle féerie de Noel
une belle féerie de Noel
une belle féerie de Noel
une belle féerie de Noel
une belle féerie de Noel
une belle féerie de Noel
une belle féerie de Noel
une belle féerie de Noel
une belle féerie de Noel
une belle féerie de Noel
une belle féerie de Noel

une belle féerie de Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une belle journée !!!!
Répondre
S
merci oui un après midi de féerie on retombe en enfance bisous bonne journée
T
Très sympa ce marché de Noël, c'est une bonne journée en famille.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci Martine oui un bel après midi malgrès le froid c'était très sympa et ça permet de croire encore a l'esprit de Noel bisous bonne journée
il avait l'air très chouette ce marché de noël :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
oui il était super et les gens des chalets très chaleureux malgrès les 5 degrès moi j'adore quand il y a des animations comme ça des fois les marchés de Noel c'est les chalets et rien donc là j'adore j'y retournerais l'année prochaine bisous
L
Très sympa ce marché de Noël !!! Merci pour les photos. Bisous
Répondre
S
merci pour une fois que l'on voit la mère Noel il fallait le montrer bisous
R
de belles rencontres !!!!! bisous
Répondre
S
merci oui c'est très féerique tout ce que j'aime bisous