UN PEU DE COUTURE RIEN QUE POUR VOUS

Publié le par sandrine chambonniere

le modèle du net et celui que j'ai fais
le modèle du net et celui que j'ai fais

le modèle du net et celui que j'ai fais

Bonsoir a toutes voici le modèle que j'ai trouver sur le net pour faire le gros coussin de détende de ma fille une belle idée du net mais j'ai pris comme matériaux ce que j'avais  sous la main alors a vous peut être d'en faire un  douce soirée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très joli, bravo!!!<br /> Bisous. Martine
Répondre
R
merciiii pour les explications bizous
Répondre
S
mais de rien bisous
V
Bravoooo, c'est sublime !!!<br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup je fais de moins en moins de couture mais là j'ai fais plaisir a ma fille bisous
D
trop chouette, bravo à toi
Répondre
S
merci beaucoup très simple a faire bisous
L
Superbe !!! Je l'ai mis dans mes envies à faire. Bravo pour ta réalisation. Bonne soirée ! Bisous
Répondre
S
super tu verras très facile a créer et ma fille se repose dessus elle est ravie bisous