LES FRANCHELUCHES DE MARY LES SABLES

Publié le par sandrine chambonniere

l'avant après
l'avant après
l'avant après

l'avant après

Bonjour a toutes  je viens vous montrer ma petite avancée sur les sablés j'aime beaucoup ce modèle  et il se brode bien  je vous souhaite une belle journée  et un bon début de mois de Mars bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu avances bien, bravo ! Est-ce que le petit livret qu'on voit sur la photo du modèle sera à broder aussi ?<br /> Bizzous
Répondre
S
oui tu as bien vu le livret c'est comment faire ta recette bisous
C
de + en + joli !! bisous
Répondre
S
merci je l'aime bien ce modèle bisous
R
une superbe magnifique avancée bizous
Répondre
S
merci beaucoup il va vite a broder bisous bonne journée
D
très sympa ce modèle coloré et gourmand lol
Répondre
S
oui merci il est simple mais j'aime bien bisous bonne journée
S
Un très beau modèle<br /> bisous
Répondre
S
merci oui Mary a de très beaux modèles et pas cher mais mon coup de coeur a était pour celui ci et j'adore le broder avec les couleurs vives j'aime bisous