LE MYSTERE EST LEVER

Publié le par sandrine chambonniere

LE MYSTERE EST LEVER
LE MYSTERE EST LEVER

Bonjour a toutes j'ai été un peu tortine sur le modèle de mme la fée et là je dévoile mes premières croix sauf que  dès que je brode le modèle je n'arrive pas a m'arrêter je brode en un fils sur une toile aida 7 pts et je trouve que le résultat est superbe et vous qu'en pensez vous bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel beau début !! Effectivement, tu as sorti l'aiguille turbo !!<br /> Sur l'Aïda 7, je brode plutôt en 2 fils, pour un meilleur remplissage, mais ça, c'est une question de goût ! ;-) Bizzous
Répondre
S
sur la photo on ne voit pas mais le redu est fin et je le trouve super et ce modèle se brode rapide bisous
C
magnifique début !! bisous et bonne continuation
Répondre
S
merci Céline depuis le temps que je voulais le broder une merveille bisous bisous bonne et belle journée
V
Très joli début, un superbe modèle.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci beaucoup il se brode tellement bien que je n'arrive pas a m'arrêter bisous belle journée
E
c'est vrai que c'est top!<br /> bonne continuation<br /> bisous
Répondre
S
merci beaucoup il est sympa a broder pas trop de changement de couleur comme sur certain bisous bonne journée
L
très jolie
Répondre
S
merci beaucoup bisous bonne journée